dimanche 27 mars 2016

pension familiale pour chiens et chats a Villelongue de la Salanque

Bonjour a tous


Nous avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous nos nombreuses passions.....

Tout d'abord celle des animaux ce qui nous a motivé a créer une activité de "dog sitting".

Lorsque vous vous absentez ou partez en vacances, vous ne pouvez malheureusement pas toujours emmener votre animal de compagnie là où vous vous rendez…ici à Villelongue-de-la-Salanque nous avons la possibilité de  garder vos animaux et nous ferons le maximum pour qu'ils se sentent comme à la maison !

un accueil chaleureux pour les chiens

C'est un endroit très nature n’a rien à voir avec un chenil ! La passion des animaux nous a conduit a créer Chiens-au-vert66 et fonder cette garde de chiens par plaisir et non pas dans le but de faire de l’argent. Nous mettons l’accent sur le bien-être des chiens durant leur séjour , nous n’accueillons que très peu d’animaux, pour nous permettre d’être présent et d’avoir du temps pour chacun d’entre eux.

Un parc arboré et verdoyant

La propriété accueillera votre animal à 4 pattes dans un immense parc arboré où les chiens ont la liberté de se promener une bonne partie de la journée. Ils ne sont pas enfermés et sortis que quelques minutes comme on pourrait le voir dans des chenils où le nombre d’animaux ne permet pas une grand liberté. Il faut garder à l’esprit que Chiens-au-vert66 est une petite structure de famille, une maison d’accueil pour chiens. Les chiens doivent se sentir heureux pour passer le mieux possible le cap de la séparation temporaire entre vous et eux.
Vous pouvez nous rendre visite avec votre animal aux propriétaires,  Sur notre site, vous trouverez un plan d’accès Google Map qui facilitera votre arrivée au mas. Pensez à réserver d’avance pour les vacances car les demandes de garde pour les animaux de compagnie durant cette période sont très demandées !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire