mercredi 28 décembre 2016

Ce chaton handicapé est une belle leçon de vie à lui tout seul

Monkey est une toute petite chatte qui ne peut utiliser que ses deux pattes avant. Loin de souffrir de ce handicap, elle prouve au quotidien à tous ceux qui croisent son chemin qu’elle croque la vie à pleine dent !
Monkey n’avait que deux semaines lorsqu’elle a perdu l’usage de ses pattes arrière, après avoir été violentée par ses anciens propriétaires. Sauvée par une jeune femme nommée Tegan, la petite chatte a pu reprendre du poil de la bête : baignée dans de l’eau chaude, nourrie toutes les heures et tendrement câlinée, Monkey a pris des forces jusqu’à devenir une petite chatonne totalement stupéfiante.

Une vraie battante

Car si Monkey ne retrouvera probablement jamais l’usage de ses pattes arrière, elle n’en est pas moins une vraie battante. Son énergie impressionne tous ceux qui la rencontrent : joyeuse et affectueuse, elle parvient à se déplacer à l’aide de ses pattes avant avec une vivacité étonnante !
Respirant la joie de vivre, Monkey est une belle leçon de vie. Ce n’est pas Lyn, sa nouvelle maîtresse qui dirait le contraire : séduite par la petite chatte, cette australienne n’a pas hésité à l’adopter au refuge Homeless & Abused Animal Rescrue Team. Désormais, Monkey vit à ses côtés et est baignée d’amour au quotidien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire